mon premier patchwork

Publié le par Mariette

Le voila fini, je vous montre mon premier patch,je suis assez fière car pour moi c'est une premiere,les filles du club m'ont donnée quelque conseils mais sans plus,vous allez dire assembler des carrés rien de plus simple ,c'est faux,l'assemblage est minutieux,j'ai fait et refais plusieurs fois pour avoir un ouvrage réussie et dans les couleurs que j'aime ,le mariage des couleurs n'est pas évident aussi.Le patch est une activité complexe et il faut être patiente,mais cela me plaît et je vais me remettre sur un ouvrage.
PICT0007-copie-1.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo beaux debut j'espere que tu vas continuer !<br /> bienvenue dans la secte( c'est mon mari qui dis ca !) du patch lol !!!
Répondre
J
ouh je suis scotchée ! !! ! je l'aie vu tt au début, mais c'est magnifique, très réussi, BRAVO ma belle, rien ne te résiste, tu as des doigts de fée ! ! ! je l'adore......Bisous
Répondre
J
ouh je suis scotchée ! !! ! je l'aie vu tt au début, mais c'est magnifique, très réussi, BRAVO ma belle, rien ne te résiste, tu as des doigts de fée ! ! ! je l'adore......Bisous
Répondre
C
Bravo, il est superbe, toi aussi tu as choisi les tons de rose.<br /> Tu peux continuer le patch, c'est une réussite...<br /> Bizzzzz<br /> Clochette
Répondre
D
wahou super beau bravo
Répondre