mon premier sac en oragimi

Publié le par Mariette

Bonjour à toute. 
Voila, je suis très contente de vous montrer ma réalisation: mon premier sac grandeur nature en oragimi.Je prend de jour en jour vraiment du plaisir a pratiquer cette nouvelle activitee.Pour moi, qui commence , je suis assez satisfaite du résultat car je pratique pratiquement seule avec seulement quelque conseil de part et d'autre.J'ai tellement d'idées dans ma tête.
 Voici la photo:
PICT0027-copie-1.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu te débrouille très bien pour une débutante c'est très joli
Répondre
J
bravo et continuer c'est du bel ouvrage!!!<br /> amicalement<br /> josianne
Répondre
I
Comme je te l'ai déjà écrit sur le forum, je le trouve superbe!!!!
Répondre
S
moi il me plait beaucoup ce sac je le trouve beau , belle réussite bravo mariette tu peux être fière bise
Répondre
P
Très chouette pour une première. Je fais du patch depuis plus de 10 ans et je n'ai pas encore fait de sac. Alors je te dis BRAVO !!<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre