mon panier en patch

Publié le par Mariette

Je viens de réaliser mon premier panier en patch ,j'ai eu beaucoup de difficulté au niveau de la anse et oui mais il y avait une astuce et pour les débutantes comme moi et bien la solution était de couper le tissu dans le biais et ça c'est ma coach du club de patch qui me l'a appris. Evidemment quand on le sais cela va tout de suite mieux.
PICT0s23.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Et bien moi, je dis chapeau!!! tu te débrouilles super bien!! j'adore ces couleurs dans les tons de rose!!!
Répondre
S
moi je le trouve pas mal ce 1 panier , bravo ,bise
Répondre
P
au fait, tu patch à la main ou à la machine ?<br /> moi, tout à la main.
Répondre
P
Hé oui, il fallait le savoir . Très beau panier. tu deviens une pro.<br /> Bisous. Pascale
Répondre