mon premier sac en patchwork

Publié le par Mariette

Et voila je me suis lancée dans le patch,je viens de faire mon premier sac .Celui-çi va bien me servir pour emmener mes bobines de fils a mon club de patch.Je suis en train de faire un petit plaid, je vous montrerai la photo bientôt car il me reste a le quilter et la finition du tour .Les copinettes du club l'ont trouvées sympa pour un premier .
PICTc14.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cela me fait bien plaisir, de voir tes réalisations, c'est chouette comme tout ce sac.
Répondre
C
très réussi bravo<br /> puis-je avoir l'adresse du blog de Tara stp<br /> Il est encore temps pour te présenter tous mes meilleurs voeux pour 2008 !<br /> bises<br /> Cat
Répondre
J
Un 1er ??? éh bé, tu es la championne de l'aiguille dis donc ! ! c'est parfait, gai pratique, le top quoi ! ! ! !
Répondre
V
moi aussi je me lance dans le patch, trés réussi ton sac à ouvrages !
Répondre
S
que de jolies choses ces dernier jours, tu as bien démarré l' année , félicitations . Bise
Répondre