patch

Publié le par Mariette

comme je vous les dit un peu plus haut,j'ai commencee le patch depuis peu voici donc mes premiers blocs donc je suis assez fière pour des premiers ainsi que deux livres qui m'aident surtout pour le mariage des couleurs de tissus ce qui n'est pas evident
PICT00k6--1-.JPGPICT0io3.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tres joli Mariette !!!j'aime beaucoup.
Répondre
J
je fais également collection de chats en tout genre...si tu veux un patron de chat pour faire un patch appliqué..j'en ai pleins (trés faciles)je te l'envoie, j'adore partager ma passion.<br /> bise.
Répondre
A
Très beaux débuts !<br /> la comptine de ta petite fille est mimi !!
Répondre
L
moi aussi j'adorerais me mettre au patch, je trouve que tes débuts sont très prometteurs.
Répondre
I
tes blocs sont très jolis, j'adore la couleur!!!!
Répondre