mon abecedaire chat

Publié le par Mariette

mais-creation-0025.JPG
j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette abecedaire ainsi que pas mal d'heures

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
*ho qu'il est beau !!!superbe!! bisou Marie
Répondre
S
Coucou Marielle,<br /> Un grand merci d'avoir laisser un petit mot sur notre blog,j'ai mis le lien de ton blog sur le notre .<br /> Il est super beau l'ABC des chats ,je suis entrain de le faire en Sal sur un forum et je vois que nous avons des points commun " la passion des chats " dans la broderie et en bibelot .<br /> A bientôt pour notre échange .<br /> Mes amitiés et les gros bisous à toi mon amie .<br /> <br /> Sarah
Répondre
M
Magnifique, j'adore ton abecedaire,avec des chats j'adore ces ninous.bravo
Répondre
K
comme c'est drôle, j'ai fait le même. C'était mon deuxième ouvrage ... pas évident quand-même. Mon mari lui a fait un cadre bleu et maintemant, il est accroché dans la chambre des enfant (pas mon mari ...!)
Répondre
M
Laisse moi deviner....je parie que tu aimes les chats !!! superbe tableau !! Marie
Répondre