petit panier

Publié le par Mariette

bonjour a toute 
grâce aux pas a pas de Frimousse en suivant ces explications, je viens de finir ce petit panier et comme je fais aussi les grilles du jardin de Mélusine j'ai gardé les même tons comme cela j'aurai toujours mon petit nécessaire de brodeuse sous la main, je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat
le lien dans mes favoris


PICT0c34.JPG
PICT0f31.JPG
PICT0s33.JPG
PICT0035.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Hola....<br /> il et vraiment superbe.........!<br /> jolie couleurs......tres pratique...!<br /> bonne journée.
Répondre
I
Qu'est ce que c'est joli tout ça!! des couleurs comme je les aime!!!!!
Répondre
A
Vraiment très joli... j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies...
Répondre
M
vraiment superbe,félicitations!<br /> m-caro.
Répondre
M
Il est très lumineux dans ces tons bravo pour ton panier une réussite totale <br /> Bises de Malélé
Répondre