ma banniére

Publié le par Mariette

cette banniére que je tiens beaucoup ,elle a pris place dans mon entrée evidemment
PICT0ba5-copie-1.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je tombe !!! <br /> Hou celui-là aussi il faut que je me le fasse !!
Répondre
V
il me semble l'avoir eu entre les mains cette banniere <br /> elle rend bien super !!!!
Répondre
R
Hola...<br /> quand même ...je suis rentrée souvent voir tes broderies et des fois je voie rienque les petites croix rouge....<br /> mais cette fois je le voie....!<br /> il et vriment joli...<br /> moi , je n´et pas fait les finitions...<br /> bisous.
Répondre
J
Magnifique cette bannière, je ne me souviens pas l'avoir vue.....aussi j'adore tes finitions, ce petit croquet rouge tout autour, & le pompon ! ! ! COMPLIMENTS Mariette & bisesssssssss
Répondre
I
Jolie tout plein!!! en plus, elle revient de loin...!!!!
Répondre