mon plateau déco

Publié le par Mariette

Avec l'aide de mon zom ,voila mon plateau deco, j'ai fait la grille bien sûr et lui m'a fait le plateau de ces gentilles mimines,ha! qu'il est sympa,merci mon coeur, tu es bien brave.
mais-creation-0017.JPG
alors comment le trouvez-vous.

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je suis d'accord avec Nattygan, il faut protéger la broderie. Tu aurais pu mettre une vitre dans le cercle ou coller sur les bords de ta toile Aïda du vinyl transparent épais et brillant puis après coller la plaque de bois.<br /> Si c'est trop tard et que tu n'arrives pas à découper une vitre en ovale, tu peux acheter de la résine et la faire couler dans le cercle.<br /> Sinon une vitre rectangulaire par-dessus tout que tu colles sur les bords avec de la colle chaude. Voilà, j'espère t'avoir donné une bonne idée!
Répondre
M
Il est bien joli ce plateau, et il est bien gentil ce petit mari. Bisous Mariette!
Répondre
I
Ca c'est un gentil mari!!!!
Répondre
J
Ah bon un new plateau !!!!!! bravo @ vous 2 !!!! Bises de Jakline
Répondre
V
coucou MARIETTE, je viens voir la collectionneuse de figurines de chats et je trouve ce superbe plateau, dis donc, il bricole drolement bien ton zom ! ce "minou" est superbe BRAVO !
Répondre