mes minous

Publié le par Mariette

voila mes petits minous que j'ai fait ainsi que la souris vu sur le forum de patchopatch la souris etait un concours  avec kat brode.J'ai eu beaucoup de plaisir a les faire .PICT0de7.JPGPICT0056.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a croquer cette petite souris !!!
Répondre
M
je découvre ton blog aujourd'hui il est<br /> vraiment superbe comme toi j'adore les XXX<br /> et les chats bravo pour tout<br /> michèle
Répondre
U
Super les petits chats ou trouver le patron votre site est super <br /> <br /> Amitiés
Répondre
N
Adorables ces petites bêtes<br /> ça me tente bien, il va falloir que je m'y attaque<br /> Bravo a toi, elles sont très belles!!!<br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
S
ils sont vraiment très chouette!!!<br /> bravo!!
Répondre