loisirs

Publié le par mariette

                      bienvenue sur mon blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je passe pour te faire un petit bisou Mariette.<br /> Passe une très bonne journée!
Répondre
S
ben alors ton blog est en sommeil???<br /> bon dimanche à toi.
Répondre
J
hello Mariette,je trouve que tu as bien choisi les tons des tissus, pour mon adresse à recopier, elle est tres compliqué, il suffit qu'il manque un point ou autre, bien vérifier...<br /> http://patch-et-quilting-chez-kitty.over-blog.com/ le tout sans espace, bises
Répondre
F
MAMOUNE et MARIETTE c'est pareil ? alors je rectifie pour l'échange et ravie que tu te sois inscrite, n'oublie pas de m'envoyer un mail avec ton adresse postale pour l'envoi de la trousse !
Répondre
M
tu viens d'être tagguée, aussi je te demande de bien vouloir révéler sept choses te concernant, inscrire la règle du jeu et ensuite tagguer sept personnes. C'est tout, je te remercie de ta participation
Répondre